Ashley Rae et les rivières Miramichi et Restigouche

J’ai visité le Nouveau-Brunswick l’été dernier et mon aventure est encore tellement vivante dans mon esprit. Comme c’était mon premier séjour dans la province, je ne savais pas à quoi m’attendre. Dès que j’ai mis les pieds sur les berges des rivières Miramichi et Restigouche, un profond sentiment de paix m’a envahie. Leurs eaux cristallines abritent l’espèce la plus extraordinaire que j’ai rencontrée jusqu’à présent – le puissant saumon de l’Atlantique.

La pêche est généralement ma priorité, mais j’ai été choyée au-delà de mes attentes pendant mon voyage, et pas seulement en ce qui concerne la pêche! J’ai eu l’occasion de passer du temps au Restigouche River Lodge, aux Wilson’s Sporting Camps et à la pourvoirie Upper Oxbow. Chaque endroit offre une expérience unique, avec une cuisine fabuleuse et du personnel inoubliable, et démontre une fierté on ne peut plus justifiée envers cette magnifique province qui est la sienne.

Le voyage en soit a été un rêve devenu réalité pour moi. Une première, parce que j’étais l’hôte d’une émission sur la pêche (Fly Nation) et parce que je pêchais une nouvelle espèce – j’étais plus qu’heureuse! Tourisme Nouveau-Brunswick a fait un travail splendide en me fournissant une équipe et une expérience authentique de la culture de la province. Merci pour le voyage de toute une vie et à très bientôt j’espère!

Ashley Rae
Fly Nation


Blogue de mon voyage au Nouveau-Brunswick sur mon site SheLovesToFish.com

Bande-annonce de l’émission Fly Nation

Version intégrale de l’émission Fly Nation

Lights, camera, Atlantic salmon!

Pourvoirie Upper Oxbow

Restigouche River Lodge

Wilson’s Sporting Camps

Invalid email.
×