Mon expérience de chasse à l’ours

Dick Scorzafava, Tourisme Noveau Brunswick, Canada

Je suis le rédacteur de Bear Hunting Magazine et l’animateur de The Radical Hunter, une émission de télévision primée sur la chaîne Sportsman, et chaque année, je voyage partout dans le monde à la recherche d’animaux qui feront de beaux trophées de chasse. La province du Nouveau-Brunswick, dans l’est du Canada, a toujours été l’un de mes endroits préférés parce qu’on y trouve parmi les meilleures possibilités de faire la chasse à l’ours de toute l’Amérique du Nord. On y trouve aussi beaucoup d’excellents pourvoyeurs qui font un travail fantastique en permettant à leurs clients de rapporter des trophées.

C’est l’un des plus beaux endroits à visiter au monde et les gens y sont toujours très amicaux et serviables. Toutes mes expériences de voyage au Nouveau-Brunswick ont été merveilleuses et m’ont laissé des souvenirs formidables que je n’oublierai jamais. Au cours des années, je me suis fait de nombreux amis chez les pourvoyeurs et les guides du Nouveau-Brunswick. Quand on se présente comme client à l’un de ces excellents services et qu’au moment du départ, on se sent comme un membre de la famille, c’est très spécial. Si vous n’y êtes jamais allé, assurez-vous d’ajouter le Nouveau-Brunswick sur votre liste d’endroits à visiter et je vous garantis que vous en garderez de précieux souvenirs.

L’automne dernier, j’ai fait la chasse avec Hanscome Outdoor Adventures et je n’en reviens pas encore de tout le gibier que j’ai vu pendant mon voyage. J’ai été tellement impressionné par la splendeur du paysage et par la qualité des services offerts par cette pourvoirie que je l’ai choisie comme premier prix du voyage attribué par mon émission de télévision. J’ai la conviction d’avoir trouvé là un coin de paradis.

Dick Scorzafava
Rédacteur en chef de Bear Hunting Magazine
Animateur de l’émission The Radical Hunter

Invalid email.
×