Le Nouveau-Brunswick : la destination canadienne où la chasse et la pêche demeurent inexploitées!

En tant que pêcheur sportif et chasseur passionné, et comme bien d’autres, je suis toujours à la recherche de l’endroit parfait où le poisson et les animaux sauvages sont abondants et où il y a très peu de pression de la part d’autres chasseurs et pêcheurs. Vivre en Ontario m’offre beaucoup d’options, mais se rendre aux endroits où la nature est la plus sauvage peut prendre de 18 à 24 heures de voiture!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moins de temps passé en voiture veut dire plus de temps pour chasser et pêcher!

Alors, où peut aller quelqu’un qui cherche une nature vierge et des possibilités de chasse et de pêche inexploitées sans avoir à passer deux jours en auto? Que diriez-vous du cœur de la côte est canadienne?

Orignaux, ours noirs, chevreuils, saumons de l’Atlantique, bars rayés, achigans, maskinongés, à peu près n’importe quel gibier que vous cherchez, vous le trouverez au Nouveau-Brunswick! Une journée de voiture ou même un petit vol en avion et vous voilà directement au cœur des Maritimes, là où vous avez accès à une pêche et une chasse extraordinaires. Personnellement, je profite de la saison printanière de la chasse à l’ours et de l’étonnante pêche au saumon et à la truite qu’offre le nord du Nouveau-Brunswick, mais j’ai aussi eu le privilège de taquiner l’achigan, le bar rayé et le maskinongé dans le sud de la province, et j’ai même pêché le requin dans la baie de Fundy.

Le Nouveau-Brunswick offre véritablement tout ce qu’on peut désirer, y compris des paysages et des points d'intérêt spectaculaires comme le pont de Hartland, les rapides réversibles et les rochers Hopewell. Une destination de calibre véritablement mondial pour les amateurs de grand air tout en demeurant amicale, près de chez vous et plus qu’abordable.

Faites-vous plaisir : découvrez le Nouveau-Brunswick, la destination canadienne qui vous garantit véritablement une chasse et une pêche en nature vierge.

Mike Miller
Angler and Hunter TV

Invalid email.
×