Nous nous spécialisons dans les services de pourvoirie pour :

  • Saumon atlantique
  • Ours noir
  • Orignal
  • Cerf de Virginie (chevreuil)

Pêche au saumon (printemps) – À partir du 15 avril, ou dès que la rivière se libère de ses glaces. Comprend : service de guide, transport sur terre et sur l’eau, nourriture (repas maison copieux) et hébergement dans un chalet riverain.
 
Chasse à l'ours (du 16 avril 30 juin) – Forfait tout compris avec spéciaux père-fils et groupes. Taux de réussite de 90 à 100 %; plus de 85 sites appâtés fréquentés par les ours dans trois zones de chasse. Chasse à l'arc, à la carabine ou avec arme à chargement par la bouche.
 
Pêche au saumon – Période idéale : fin juin et mois de juillet. L'automne, possibilité de combiner partie de pêche et chasse à l’oie et autre gibier à plumes. Fosses de pêche privées. Hébergement de qualité au bord de l'eau; repas, guides.
 
Chasse à l'arc – Chasse à l'ours noir à une période de l'année sans moustiques et sans affluence en forêt! Sites appâtés tout l'été et très fréquentés par les animaux en septembre. La chasse rêvée des archers. Taux de réussite de 90 à 100 %. Combinaison possible avec pêche au saumon.
 
Chasse à l'orignal (septembre) – Excellente chasse dans un territoire ayant des orignaux en abondance. Permis sur tirage au sort. Possibilité de jumeler chasse à l'orignal et pêche au saumon.
 
Chasse à l'ours (deux premières semaines d'octobre) – Nombreux sites appâtés très fréquentés. Taux de réussite de 90 à 100 %. Possibilité de combiner chasse à l'ours et pêche au saumon ou chasse au gibier à plumes.
 
Chasse au chevreuil (cerf de Virginie), – Chevreuils moins abondants, mais mâles de très bonne taille.
 
Venez découvrir une rivière mythique, terrain de jeu de princes et de présidents!

Invalid email.
×